Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mode et de beauté de Marion
13 octobre 2013

Beauté & Cie...

Autumn come back :

IMG_0373

Il fait de plus en plus froid, alors j'ai bien dut faire du shopping pour m'acheter de quoi survire par ce temps et même ressortir les bottes et bientôt les gros manteaux d'hiver !

Alors je me suis acheter une marinière, bien que les manches soit à 3/4, elle tient chaud, on devine sur la photo (ci-dessus) qu'elle a des boutons d'orées au niveau des épaules, je l'ai acheté dans un magasin que je ne connaissais pas, bien qu'il m'arriver souvent de passer devant, il y a de très beau vêtement et chaussures pas chères. J'ai pris ces bottes à ma sœur, elles tiennent bien chaud et elles sont très confortable avec de la fourrure à l'intérieur *-*, en plus pour celles qui aiment, il y a des petits talons (je ne connais pas le magasin dans le quelle elles ont été achetés, mais promis si j'y pense, je vous le dis bientôt). Le vernis fais parties de mes cadeau d'anniversaires avec mes amies (voir ici), il est rouge foncé mais pas trop, juste comme il le faut :p, le collier aussi est un cadeau d'anniversaire (hé oui j'ai été gâtée), il contient des petits diamants (faux évidemment) rose dans une sorte de mini-bocal en verre, attention de ne pas le faire tomber par terre ;) Je précise, le pantalon n'est pas celui du look précédent (voir ici)

Collier : BLEU CITRON

Marinière : JI FU

Pantalon : PIMKIE

IMG_0376

IMG_0379

IMG_0381

IMG_0386

IMG_0389

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de mode et de beauté de Marion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité