Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mode et de beauté de Marion
18 octobre 2013

Beauté & Cie...

Vacances :

IMG_0397

Ah enfin en vacances (enfin pour certains) ! J'ai acheté ces vêtements il y a une semaine déjà, mais je n’ai pas eu le temps de prendre les photos.

Alors, les bottes, elles sont en daim, avec des lacets derrière. Le vernis c'est un cadeau de mon anniversaire, il est rouge. Le collier, je l'adore, c'est une petite guitare en argent. Le débardeur, je l'ai acheté lorsque je suis allé en ville la semaine passé, il est noir avec une crois, mais vu le temps qu'il fait, il faut bien mettre un petit gilet par dessus, pleins de gens ont le même dans mon collège, mais en couleur bordeaux. Le pantalon je l'ai acheté dans une petite boutique que je ne connaissais pas, pleins de personne ont le même.

Vernis : LA RESERVE NATURELLE 

Pantalon : JI LEE

Debardeur : PIMKIE

IMG_0398

IMG_0401

IMG_0403

IMG_0404

IMG_0406

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de mode et de beauté de Marion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité