Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mode et de beauté de Marion
28 octobre 2013

Beauté & Cie...

Abercrombie & Fitch 1

 

IMG_0636

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout d'abord merci pour les 6000 visites *-*

 

Ensuite, il y a 2 semaines déjà, il y avait des soldes sur Abercrombie & Fitch, la célèbre marque Américaine, et comme il y a rarement des soldes dans ce magasin, j'en ai profité pour faire des achats, mais comme j'y ai commandé sur internet, ce n'est pas arrivé tout de suite. J'ai acheté une robe (je sais on est plus en été) et un pull (ça seras le post de la semaine prochaine), au début la rode devait être à ma sœur mais comme elle lui était trop petite, c'est moi qui l'est eu haha :P Elle est bleu marine avec un nœud, je la trouve super jolie <3 Après j'ai dut trouver les accessoires pour aller avec, le vernis est violet foncé, on m'as offert le bracelet, qui est bleu avec une sorte de "huit" et pour finir les ballerines, ce ne sont pas les miennes, j'ai épuisé tout mon stock de chaussures d'été à vous montrer, elles sont noir, vernis au bout avec un nœud. 

 

Ballerines : IDEAL SHOES

Robe : ABERCROMBIE & FITCH

Bracelet : PIN'UP

Vernis : TIP-TOP

 

IMG_0637
IMG_0641
IMG_0647
IMG_0652

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de mode et de beauté de Marion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité