Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mode et de beauté de Marion
17 novembre 2013

Beauté & Cie...

Soon the winter :

IMG_0811

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hey ! Déjà, vous vous demandez peut-être pourquoi je mets souvent les titre de mes posts en anglais et pas français, bah enfaite je trouve que ça rend plus classe, enfin bref, l'autre jour j'ai fais un petit tour en ville pour m'acheter un manteau d'hivers et des bottines, je suis aller à pimkie, car je savais qu'il y avait des manteau, et j'ai trouvé lui (voir photo ci dessus et dessous), je le voulais en noir, mais il y avait plus ma taille, tant pis, il est très beau aussi en kaki, ensuite j'ai cherché des bottes, pendant longtemps, il se faisait tard, j’étais désespéré, et j’allais voir dans le dernier magasin, dernière chance et dans la vitrine j’ai vu ces bottines noir à talons compensé solder en plus, j’ai tout de suite craqué, je suis rentré et je les ai essayé, par chance elle m’allait ! Et pour finir, mon accessoire préféré du moment, les headband. Donc voilà, j'espère que ce post vous plaira, à bientôt :)

Manteau : PIMKIE

Bottines : BATA

Vernis : L'OREAL

Pantalon : ZARA

Headband : JENNYFER

IMG_0814

IMG_0818

IMG_0824

IMG_0827

IMG_0835

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de mode et de beauté de Marion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité