Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mode et de beauté de Marion
4 octobre 2013

Beauté & Cie...

My birthday with my firends : 

IMG_0317

Il y a plus d'un mois déjà, c'était mon anniversaire, alors le week-end passé, j'ai fais une petite soirée pour fêter mon anniversaire avec mes amis et j'ai eut une chemise à carreau bleu très foncé (voir photo ci-dessus), les chaussures, certes ce sont des bottes et ce n'est pas la saison mais ce sont les seuls chaussures que j'ai trouvé qui vont avec la tenue, mais vu le temps pourri qu'on a en ce moment... donc ce sont des bottes noir avec de la fourrure blanche à l'intérieur. Le collier, on le voit pas très bien sur l'image mais c'est un collier avec un pendentif chat avec des petits diamants (faux évidement). Le pantalon est noir tout simple, et le vernis je l'ai aussi eu à mon anniversaire, il est bleu foncé avec des paillettes. 

Désolée du faites que je ne connaisse pas tout les magasins des produits. Mais je peux vous dire que mise à part le pantalon et la chemise rien viens de PIMKIE.

Pantalon : PIMKIE

Chemise : PIMKIE

Vernis : TIP-TOP

IMG_0319

IMG_0323

IMG_0325

IMG_0326

IMG_0329

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de mode et de beauté de Marion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité