Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mode et de beauté de Marion
27 septembre 2013

Beauté & Cie...

IMG_0269

Excuser-moi pour cette longue absence, j'avais déjà la tenue mais je n’avais pas le temps de prendre les photos et de les posters. 

Alors tout d'abord, la chemise, je l'adore, elle n'est peut-être pas du goût de tout le monde mais je la trouve super jolies avec ces petits clous couleur or sur les poches, les chaussures, ce sont des basket noir et elle ressemble un petit peu à celles du post précèdent mais je préfère les autres, le jean, et bien c'est juste un jean slim de couleur assez foncé, le vernis il est rose très très clair, la bague, elle a trois perles noir et le collier représente un nœud papillon avec la Tour Eiffel et un petit cœur gris. La plupart des vêtements viennent de PIMKIE car je n'ai pas de magasins comme ZARA ou H&M là où j'habite.

Chemise à carreau : PIMKIE

Jean Slim : PIMKIE

Collier : PIMKIE

Chaussures : LA HALLE

Vernis : L'OREAL

IMG_0270

IMG_0271

IMG_0274

IMG_0281

IMG_0278

IMG_0285

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de mode et de beauté de Marion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité