Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mode et de beauté de Marion
3 septembre 2013

Beauté & Cie...

Tenue de rentrée :

IMG_0217

Je suis de retour avec un nouveau post après 3 semaine d'absence sur mon blog, je n'avais pas de tenue à vous montrer. 

La veste en cuir noir que j'ai acheté hier, elle avec des petit clous. Le débardeur blanc, je l'ai acheté lors de mon voyage à New-York, de la célèbre marque ABERCROMBIE & FITCH. D'habitude je ne porte pas trop de jean mais celui-là en jean très clair, je le trouvais trop beau et donc je l'ai acheté. Les chaussures, je les ai achetés hier avec la veste mais pas aux mêmes magasins, elles sont avec des petites paillettes noires. Le collier est avec des petites fleurs et des perles rose, noir et menthe. Et pour finir le vernis rose, il est trop beau.

Veste en Cuir : PIMKIE

Debardeur : ABERCROMBIE & FITCH

Jean : ZARA

Vernis : L'OREAL

Collier : SIX

Chaussures : IDEAL SHOES

 

IMG_0220

 

IMG_0223

 

IMG_0225

 

IMG_0226

 

IMG_0227

IMG_0230

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de mode et de beauté de Marion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité