Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mode et de beauté de Marion
9 juin 2013

Beauté & Cie...

SAM_0810

Voici une autre de mes tenue, que j'aime bien, je la mets lorsqu’il ne fait pas très chaud mais assez beau ! Les ballerines font un peut danseuse je trouve, avec leur petit nœud gris, le vernis n'est pas le même que celui de la tenue précédente, l'autre était rose celui là est rouge, j'adore le bracelet que j'ai directement acheté quand je l'ai vu à PIMKIE, j'ai acheté le débardeur il y a une semaine, j'aime bien la couleur rose/taupe, je trouve la veste en jean bien pour toutes les saisons, ce qui est pratique et j'aime bien le pantalon noir basique avec les fermetures éclaires couleur doré. Une tenue plutôt simple mais jolie, avec quelques couleurs (bracelet, vernis, débardeur) :

Vernis : L'OREAL

Pantalon : PIMKIE

Bracelet : PIMKIE

Debardeur : PIMKIE

Ballerine en Daim : LA HALLE

Chemise en Jean : PIMKIE

SAM_0814

SAM_0816

SAM_0817

SAM_0818

SAM_0815

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de mode et de beauté de Marion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité