Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mode et de beauté de Marion
7 juin 2013

Soin

A toutes les filles, peut-être que vous vous rasez les aisselles ou les jambes ou le basin ? Eh bien je vous conseille de vous épilez à la cire, je ne suis pas la seul à le dire, car quand vous vous rasez, vos poils repoussent plus long, plus épais et plus foncé. Si vous voulez vous épilez vous-même, je vous conseil des bandes de cire chaudes, ça marche mieux que froid ;),  personnellement je vous conseil la marque "VEET" et pour être plus précise, je vous conseil " VEET Cire Orientale à la vanille Florale", mais vous pouvez aller chez l'esthéticienne aussi, contrairement à ce que certains dise, ça ne fait pas très mal de s'épiler !!! J'espère que vous suivrez mes conseils :p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de mode et de beauté de Marion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité