Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mode et de beauté de Marion
29 avril 2013

Happy Birthday

Happy Birthday :

Aujourd'hui, ça feras 1 an que j'ai ouvert mon blog. Merci à tous ceux qui sont venu sur mon blog donc 4926 visiteurs qui ont regarder 8909 pages,  à tous ceux qui ont mis des commentaires donc 125 commentaires, notament au 80 mis par Hortense (Ma mode 2013). En 1 an, j'ai mis 566 articles (sans compter celui-là) !! Merci à Kate009 qui m'as donné des idées !! Donc merci à tous !!!! <3

PS : Cette année, n'oublier de mettre des commentaires, encore plus que l'année dernière, merci ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
<3<3<3
K
merci pour moi marion ! ♥
1
Quoi ?! Tu arretes ton blog ?? Mais pourquoi ? :'( Et non je connais personne !!
M
Cool pour toi !!! Moi j'arrete mon blog, d'ailleurs, je cherche quelqu'un de confiance qui pourait le continuer, alors si tu connait quelqu'un, dit-le moi vite !
Le blog de mode et de beauté de Marion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité