Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mode et de beauté de Marion
14 juin 2013

Beauté & Cie...

SAM_0822

Voici une tenue que j'adore et que je compte la mettre presque tout l'été, le seul problème, le pantalon, je ne pourrais pas le mettre s'il fait trop chaud et ça fait pas très beau avec un short, alors je ferrais des essayages ! Je trouve mes bottines très jolie avec des franges, ma montre ICE WATCH est classe surtout en bleu foncé, j'adore la veste en jean avec des perles au niveau du col, le débardeur est juste magnifique et je l'ai assorties avec le vernis, le collier est mon préféré et le pantalon est simple mais jolie :)

Collier : PIMKIE

Pantalon : PIMKIE

Montre : ICE WATCH

Bottines : LA HALLE

Veste en Jean sans Manches : PIMKIE

Debardeur à Motifs Indiens : PIMKIE

Si vous voulez voir cette tenue (ou presque la même) cliquer ici

SAM_0826

SAM_0827

SAM_0830

SAM_0835

SAM_0836

SAM_0823

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de mode et de beauté de Marion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité